mardi 1 janvier 2008

...modernité

scénario: Kmior Iicl
dessin: Rgio Dkyore
dans 9481 numéro 65




4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai quelques doutes sur la scrupulosité avec laquelle la morale est respectée dans cette sinistre histoire.

Anonyme a dit…

En fait, pris de remords, le personnage se suicide dans le dernier espace inter-iconique mais faut le savoir!

Vlad a dit…

Ah Fritz ! Toujours épluchant ses vieilles revues... En l'occurrence tu as déniché deux pétites !
Ce Rgio Dkyore a une indéniable parenté graphique avec Igor Kordey... Je ne connais pas du tout.
Et quelle est cette revue au titre étonnant "9481" ?
Je sais, je pourrais googler, mais je préfère dialoguer.

François a dit…

Bien vu, c'est Igor Kordey (anagramme) sur un scénario de Mirko Ilic et dans une langue non identifiée! La revue c'est 1984 (warren) dans sa version espagnole. Et petite confidence au passage: les revues, c'est plus pratique à scanner! Même si j'ai une grande passion pour les revues.